Mac Pro : l’ordinateur de bureau d’Apple est désormais disponible

Annoncé en octobre dernier, le nouveau Mac Pro d’Apple est désormais disponible à la vente sur l’Apple Store et chez les revendeurs partenaires.

Pour rappel, le Mac Pro est un ordinateur de bureau modulable, qui vous permettra ainsi d’accéder très facilement aux composants et donc les remplacer ou les changer comme bon vous semble. Une première pour la marque à la pomme.

Le Mac Pro est disponible avec un processeur quadricœur Intel Xeon E5 cadencé à 3,7 GHz pouvant atteindre 3,9 GHz en mode Turbo Boost, deux processeurs graphiques AMD FirePro D300 disposant chacun de 2 Go de VRAM, 12 Go de mémoire et 256 Go de stockage flash sur interface PCIe à partir de 2 999 € ; avec un processeur 6 cœurs Intel Xeon E5 cadencé à 3,5 GHz pouvant atteindre 3,9 GHz en mode Turbo Boost, deux processeurs graphiques AMD FirePro D500 disposant chacun de 3 Go de VRAM, 16 Go de mémoire et 256 Go de stockage flash sur interface PCIe à partir de 3 999 €. Les options de configuration à la demande incluent un processeur 8 cœurs ou 12 cœurs Intel Xeon E5 plus rapide, des processeurs graphiques AMD FirePro D700 dotés de 6 Go de VRAM, jusqu’à 64 Go de mémoire et un stockage flash sur interface PCIe atteignant 1 To.

Pour en savoir plus sur les spécifications techniques complètes, les options de configuration à la demande et les accessoires, rendez-vous en ligne à l’adresse www.apple.com/fr/mac-pro.