François Fillon présente son équipe de campagne

Par | on janvier 15, 2017 | 0 Comment

 

François Fillon, le candidat à la présidentielle 2017 a récemment dévoilé les noms appartenant à son équipe de campagne.

De tous les styles d’activités et de toutes provenances, les personnes faisant partie de la campagne fillonaise sont choisies en fonction de leur rigueur et efficacité.

Après un bon moment de discrétion, le candidat de la droite lors de l’élection présidentielle 2017 a finalement annoncé un premier organisme de son équipe fillonaise.

Anne Méaux : la Fée de la stratégie de communication

Pour s’assurer de la pertinence de sa communication et de sa stratégie, François Fillon a fait appel à la pro de la communication et l’experte en conseil politique, Anne Méaux.

Gage d’expertises et de rigueur, la gourou de la com saura sans doute réussir cette épreuve et mener à bien la campagne de Fillon.

Les dirigeants de la campagne

« Le choix des adhérents s’est fait en fonction de leur efficacité et d’une volonté politique de rassemblement et d’efficacité opérationnelle », a commenté le Président du Conseil
départemental de l’Eure et le directeur adjoint de la campagne de fillon, Sébastien Lecornu et a accordé au Vincent le Roux le poste de conseiller. Voulant faire participer les perdants de la droite comme Jean-Francois Copé, Nathalie Kosciusko-Morizet, et Jean-Frédéric Poisson à sa campagne, ils leurs confie le poste de conseiller politique.

Reconnu pour ses relations internationales et ses diverses affaires à l’étranger, Bruno Le Maire sera charger de la communication internationale, en cas de victoire.

Retour en force des juppéistes

Les proches d’Alain Juppé auront un rôle important dans la campagne fillonaise. Benoist Apparu est choisi comme le porte-parole de la campagne, le projet sera confié à Hervé Gaymard et Gilles Boyer sera un trésorier.

Les proches du Député de la 1re circonscription de l’Eure, Bruno Le Maire comme Thierry Solère et le Président du Conseil départemental de l’Eure, sauront des porte-paroles.

Parmi la liste des participants à la campagne fillonaise, figurent un bon nombre de sarkozystes à savoir, Gérald Darmanin et Eric Ciotti…

La gente féminine aura de la place dans la campagne de Fillon

Même si elles sont peu nombreuses par rapport aux hommes, les femmes font aussi parti de la campagne de François Fillon. Valérie Boyer, occupe le poste de porte-parole et Madeleine de Jessey se charge du mouvement opposé au mariage homosexuel soutenu par François Fillon.

L’équipe de la campagne de Fillon contient un bon nombre de participants à la vie politique forts de leurs expériences et expertises.

Néanmoins les places les plus sensibles sont confiées à Patrick Stefanini le directeur de campagne, Bruno Retailleau chargé de coordination et de la stratégie et Jérôme Chartier le principal porte-parole.

Recent Posts

Description de l'auteur

Comments are closed.