Comment bien choisir le cadeau de la fête des mères

Par | on juillet 3, 2017 | 0 Comment

Ce dimanche, c’est la fête des mères une date très attendue par les mamans pour recevoir un peu de reconnaissance par leur entourage un cadeau voir un petit dessin ça fait toujours plaisir. 64 % des mamans françaises affirment qu’être maman, c’est un job à plein temps.

Ce que veulent les mamans

60 % des femmes interrogées par un site de vente sur web préfère sortir en famille faire un voyage ou déjeuner ensemble, alors que les 10% préfèrent rester à la maison et profiter de la grasse matinée et se détendre voire même organiser un dîner en tête à tête avec son conjoint, par contre 30 % préfèrent recevoir un cadeau que ce soit de valeur ou même fait par ses enfants ou un bouquet de fleurs.

Un bijou, une valeur sure

Offre un petit bijou en plaque et or ça fait toujours plaisir à une femme, chez Tati or on vous propose des colliers et des bagues en plaque et or, magnifique et un prix accessible.

Cette enseigne propose plusieurs choix de cadeaux dédiés à la fête des mères, espérant que l’administrateur judiciaire désigné par le tribunal de commerce arrive à sauver l’enseigne.

Fin juin, c’est la date à laquelle le tribunal de Bobigny tranchera, après l’examen des offres.

Se détendre

Le meilleur des cadeaux, une journée spa ou un coffret de massage, c’est l’idéale pour une maman. Il existe des coffrets de massage contenant des huiles essentielles et un cd de musique pour détendre les tensions, une idée qui séduira certainement la maman.

Parfum et bougie parfumée

Ça fait partie du rituel matinal des mères, se vaporiser de l’eau de parfum et elle adore le changer au gré des jours. Pensez à la nouvelle fragrance du moment fruité ou florale il y a pour tous les goûts. « La petite robe Noir » de Guerlain ou « Chance » de Chanel c’est la tendance de l’été 2017.

Des bougies parfumées, c’est décoratif dans la maison et ça améliore l’ambiance. Les bougies pourraient être fait à la maison avec des parfums personnalisés, il existe même des kits pour le réaliser tout seule chez soi.

Des produits personnalisés

Mug ou un porte clé personnalisé avec une photo de ses enfants ou avec une inscription « Bonne fête à la meilleure des maman », c’est original, pas cher et la maman peut le garder on souvenir une bonne période.

Selon un sondage réalisé, la maman modèle pour les Français c’est l’ex première dame des États unies Michel Obama suivi de près par l’actrice Française Sophie marceau.

 

 

Recent Posts

Description de l'auteur

Comments are closed.